Option Quest
 
  Rolex Replique Montre Tag Heuer Replique Montre Hublot Replique Montre Bell Ross Replique Montre
 
 
Open an Account


Meilleur Luxe Pas cher Bell Ross Replique Montre Examen

Après une saison riche en lancements principalement liés à l'aviation, il est temps pour le monde marin d'accueillir un nouveau héros de Bell Ross replique montre : le BR 03-92 Diver Orange explique qui, enfin, à peu près lui-même.

La nouvelle montre de plongée offre un nouveau look audacieux avec son cadran orange vif qui vient souligner encore plus la robustesse et l'allure audacieuse du célèbre boîtier carré de BR. La marque précise que cette référence en édition limitée (de seulement 250 pièces) a été conçu spécifiquement pour leurs fans et qu'il ne sera disponible que sur les canaux des marques , alors autant vous dépêcher.

Avant d'entrer dans les détails, revenons un peu en arrière www.replicauhren.be : en 2017, Bell & Ross a lancé la première itération du BR 03-92 Diver, avec le concept de boîtier de hanche qui présentait le désormais bien connu "cercle à l'intérieur d'un Fidèle au design et à la taille (42 mm) de la BR 03, le plongeur était une belle suite contemporaine à l'historique Hydromax de 1997, la montre qui a parcouru 11 100 mètres dans les profondeurs sombres et froides de la Océan Pacifique.

Pour Carlos Rosillo et Bruno Bellamich, les cerveaux derrière le succès de la marque française, il était primordial de développer une montre de plongée professionnelle au look B&R, avec une herméticité appropriée (200 mètres et plus), une visibilité adéquate. dans l'obscurité, et une lunette tournante unidirectionnelle (et avec un prix intéressant pour démarrer) ! Maintenant, historiquement, faire cela dans une montre carrée a rarement été fait, donc ce problème a ouvert la porte à BR pour démontrer que leur carré les instruments étaient idéaux pour cette prouesse et bien dans le domaine technique de la marque.

Bell Ross replique montre

Dès le départ, la 03-92 Diver a fait fureur, tout comme les références distinctives et attractives qui l'ont suivie, comme le bronze, la céramique noire, et la Full Lum, cette dernière lancée il y a seulement quelques semaines. , c'est l'heure du "coup de coeur orange".

La nouvelle palette de couleurs est très cool et n'enlève rien au "toucher" professionnel de la montre. Mieux encore, en tant que vraie montre de plongée et comme tous ses frères, elle porte fièrement la certification ISO 6425 en tant que bon outil de plongée.Le boîtier vissé en acier inoxydable offre la force de résister aux pressions des profondeurs.La couronne équipée de caoutchouc pour une meilleure prise en main est équipée d'une protection qui offre une protection contre les chocs et les intrusions d'eau. preuve supplémentaire du soin apporté à son développement et à ses capacités techniques, la glace saphir avec traitement antireflet est d'une épaisseur époustouflante de 2,85 mm, contre 1,50 mm habituellement sur la classique non-plongée BR 03-92. Le cadran orange arbore du métal appliqué. index avec inserts Super-Luminova et aiguilles squelettées.

Le boîtier carré Bell Ross est équipé d'une lunette tournante unidirectionnelle 60 minutes, dont le point luminescent à 12h. La lunette en aluminium anodisé, destinée à un usage professionnel, permet un calcul immédiat du temps passé sous l'eau. arrière spartiate, le fond est également renforcé et donne une impression de robustesse.À l'intérieur de la montre, la technicité brille aussi bien que le cadran : la 03-92 Diver Orange est équipée d'une cage en fer doux pour la protéger des champs magnétiques. , et tout comme ses frères, la Diver Orange est équipée d'un calibre automatique BR-CAL.302 (basé sur Sellita) Battant à 4 Hz, le mouvement dispose d'une réserve de marche de 38 heures.

La BR 03-92 Diver Orange est livrée dans une boîte professionnelle étanche et est disponible avec deux bracelets, le premier en caoutchouc tressé noir et le second en tissu synthétique orange.

Une montre de plongée doit être, à tout le moins, lisible, précise et fiable. Bell & Ross a trouvé un moyen de rendre ses montres marines uniques et distinctives, et cette nouvelle BR 03-92 Diver Orange est encore un autre cool exemple de cela.