Option Quest
 
  Rolex Replique Montre Tag Heuer Replique Montre Hublot Replique Montre Bell Ross Replique Montre
 
 
Open an Account


La Rolex Replique Montre De Luxe La Plus Attendue A Vendre

En novembre dernier, l'une des montres les plus attendues de la vente aux enchères Rolex était la rolex replique montre. La montre unique, dans un boîtier en tantale avec un cadran bleu associé à un tachymètre orange vif et à des échelles télémétriques jaunes, a été vendue 1,15 million de francs suisses aux enchères, devenant l'une des montres indépendantes les plus chères jamais vendues aux enchères.

Mais ce n'est pas la dernière fois que nous entendons parler de cet impressionnant F.P. Chronographe Journe; en début d'année, l'horloger a annoncé trois nouveaux modèles de chronographes dans la collection LineSport qui s'en inspirent : le Chronograph Monopoussoir Rattrapante. Bien sûr, ce nouveau modèle est uniquement basé sur la montre Rolex et pas tout à fait le même. Mais la Chronographe Monopoussoir Rattrapante reste une montre à part.

Replique Montre continue de nous impressionner encore et encore. Il fait rarement des montres de sport et cette référence s'accompagne d'une complication rare. Il y a trois nouveaux modèles : le platine, l'or rouge 18K et le titane, et deux des modèles (l'or rouge 18K et le titane) ont débarqué à Hong Kong ce mois-ci. Naturellement, nous nous sommes précipités pour eux dès que nous avons entendu.

Avec un slogan comme Invenit et Fecit (latin pour inventé et fabriqué), F.P. Le dévouement total de Journe à la conception et à la production de chaque élément de ses montres-bracelets est évident. Vous auriez du mal à trouver un autre horloger qui mettrait autant de soin à la conception du cadran qu'à la construction du mouvement. Mais tel est F.P. Les créations de Journe, qui portent toutes un code de design unique qui parle d'équilibre et de symétrie. C'est cette philosophie qui attire un monde de collectionneurs extrêmement sérieux dans leur collection de montres, et qui veulent généralement une esthétique classique et une qualité au plus haut niveau tout en souhaitant être à la fois avant-gardistes. F.P. Journe livre exactement cela.

rolex replique montre

Le Chronographe Monopoussoir Rattrapante, d'un diamètre de 44 mm, est plus large pour F.P. Montres Journe, mais à 12 mm d'épaisseur, il s'adapte confortablement au poignet. La montre est également dotée d'une réserve de marche de 80 heures, ce qui permet de faire fonctionner efficacement la fonction chronographe à rattrapante pendant une période prolongée. Le guichet de date à 6h est large, lisible et tout à fait digne d'une montre sportive. À l'esthétique sportive s'ajoutent la présence d'inserts de protection en caoutchouc sur le boîtier et les maillons du bracelet. Sur les modèles en or rouge et platine sont assortis des bracelets avec une finition mate, tandis que la version en titane a un bracelet identique aux modèles LineSport existants. La couronne est également recouverte de caoutchouc, mais les deux poussoirs à 2 et 4 heures sont en métaux assortis.

Nous sommes particulièrement attirés par la version en or rouge avec son cadran sobre en argent plaqué ruthénium, bien que le modèle en titane soit probablement le plus unique et le plus sportif des trois. Le cadran anthracite est en alliage d'aluminium, mais les deux sous-cadrans sont en disques de saphir. Des accents rouges frappants dans les aiguilles du sous-cadran et l'affichage de la date surdimensionné complètent le look. Les aiguilles des heures et des minutes sont également remplies de Super-Luminova, le seul modèle à en disposer.

Le modèle en titane est également beaucoup plus léger que les versions en or rouge et platine. Outre le boîtier, le mouvement du modèle est également composé de platines et de ponts en aluminium, tandis que les mêmes pièces sont réalisées en or rouge 18 carats pour la version en or rouge. Le nouveau calibre de la montre, le 1518, est entièrement fabriqué en F.P. Journe's, et dispose d'un engrenage direct de chronographe avec un pignon basculant qui évite le saut de l'aiguille au départ. La montre est-elle un hommage approprié à l'unique chronographe à rattrapante Only Watch Monopoussoir ? Nous le pensons certainement.